Club Equestre Tramelan : Assemblée générale

Date : 04.03.2010 09:27

Communiqué de presse du Club Equestre Tramelan

Asemblée générale du 26 février 2010

32 membres sur 69 ont assisté vendredi à la 53ème assemblée générale du CET qui s'est tenue à l'hôtel de la Clef aux Reussilles. Le nouveau comité présidé par Prisca Kohli a eu le plaisir de passer en revue une année écoulée riche en réussite.

Le rapport de la présidente a relevé les nombreux classements des cavaliers juniors, régionaux et nationaux qui se sont mis en évidence lors de multiples concours hippiques à travers la Suisse. Ces derniers se sont particulièrement distingués lors des championnats jurassien, romand et suisse.

Ramon Studer associé à Miston CH était sacré champion jurassien catégorie N à Glovelier. En octobre, le championnat romand se déroulait au Mont-sur-Lausanne: dans la catégorie nationale, François Vorpe et Next Generation terminaient au 8ème rang; dans la catégorie régionale, Catherine Kohli et Wandino K CH accédaient à la 2ème marche du podium, suivie par sa sœur Prisca et son fidèle Skipper K CH. Lors du championnat suisse des chevaux de sports à Avenches, cette dernière paire se classait 5ème dans la catégorie des superpromotions.

Le concours hippique qui s'est déroulé du 26 au 28 juin 2009 a été un succès. Heureusement, après une météo orageuse le vendredi, les journées de samedi et dimanche ont été ensoleillées ce qui a permis à de nombreux spectateurs d'assister à des épreuves disputées et bien remplies, avec pas moins de 730 départs au total.

Une "journée des bénévoles" a été organisée pour remercier les personnes qui ont œuvré à la réussite de ces journées équestres.

L’assemblée a en outre accueilli 8 nouveaux membres. La caissière a présenté des finances saines. Le prochain concours hippique au manège des Reussilles se tiendra du 25 au 27 juin 2010.

Assemblée générale : Club Equestre Tramelan

devant : Prisca Kohli (paire ayant récoltée le plus de point durant l'année), Jenny Steiner et Mathilde Meyrat (nouveaux membres junior)
derrière : Ramon Studer (champion jurassien), Eloise Ackermann, Daisy Steiner, Yolande Meyrat (nouveaux membres)

 

Retour